Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Collège Attitude

FLASH SPÉCIAL : Bonne année !

31 Décembre 2013 , Rédigé par Bloggy Publié dans #Flash Spécial

Coucou les amis ! Dans 3,2,1 ... ON EST EN 2014 !!!!!

Super non ? laisse un commentaire pour raconter ton réveillon toi aussi !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Pourquoi ne publies-tu pas d'articles depuis le 31 decembre
Répondre
B
Pour Carambar :<br /> Je ne savais pas que les pinguoins dansaient ? ;D
B
J'y travaille, mais je suis généralement en panne d'idée .... un article devrait sortir demain
C
BONNE ANNEE 2014 A TOUS !<br /> <br /> !! !Attention, le message qui suit raconte MA vie (certes, très longue). Si cela ne vous intéressent pas passez votre chemin. Cordialement. !!!<br /> <br /> Moi, je suis parti à Megève, village situé en Haute-Savoie, dans le Rhône-Alpes (pour les nuls en géo comme moi :D ) chez des amis. Le soir, on est allé dans un resto ! Y'avait une ambiance de ouf : chanteurs, chanteuse, pianiste, danseurs (Nous) et CHAMPAGNE ! Hé hé ! <br /> Je vous rassure, je n'en ai pas bu. Je trouve ça dégueu. <br /> Bref, on s'est bien éclaté (même si la nourriture n'étais pas très... bonne), on a chanté (faux), on a dansé (comme des pingouins) et on a trinqué pour le nouvel an !<br /> Malheureusement, la soirée s'est abrégé car quelqu'un d'entre nous était malade (on s'est quand même couché à 2h30 !).<br /> Mais, restant sur notre faim (jeu de mots NUL), on est reparti pour une autre fête le lendemain ! L'année 2014 commence bien ! ^^<br /> Bref, voili voilou ! C 'était mon réveillon !<br /> Et le votre ? ;-)
Répondre
F
mon réveillon était super je me suis couché à 5h
Répondre
C
J'imagine que tu as bien dormi le lendemain x)